dimanche 24 juin 2018

Mes abonnées décident du déroulement de ma journée #2018



Aloha !

J'espère que vous allez bien :)

Aujourd'hui je reviens avec un article un peu différent de ce que j'ai l'habitude de faire et je dois dire que ça m'a quand même assez plu.

En ce moment, on voit beaucoup sur Youtube des vidéos du style "mes abonnés choisissent mon makeup" où les influenceurs postent des sondages sur leur compte pendant quelques minutes afin de laisser aux abonnés la possibilité de voter entre plusieurs choix de produits, de sorties etc.

J'ai trouvé ce format de vidéo assez sympa et je me suis dit pourquoi pas le tenter sous forme d'article en laissant les stories une douzaine d'heure la veille et voir les résultats le soir et découvrir ainsi le déroulement choisi pour ma journée du lendemain.

Vendredi matin j'ai donc noyé mes abonnés Instagram de sondages en tout genre.


Et voici ce qui a été décidé pour ma journée du samedi :

Pour le premier sondage je vous laissez décider de l'heure à laquelle j'allais devoir me lever et vous avez été plutôt sympa puisque vous avez choisi 9h :)

Samedi matin je me suis donc levée à 9h et finalement ça n'a vraiment pas été simple car j'ai passé une nuit pourrie !
Du coup à 4h j'étais réveillée et j'attendais limite avec impatience que les heures passent pour pouvoir sortir du lit, mais bon, j'ai tenu !
On notera qu'avec le peu d'heure de sommeil que j'ai eu, j'ai quand même écrit un truc avec une faute d'orthographe et une lettre manquante ...



Vous avez ensuite choisi (à mon grand désespoir après ma nuit catastrophique) du thé pour ma boisson du matin.

Voici donc mon petit déjeuner du matin : un thé et des oréo goût brownie :)



Pour ce qui concerne la douche, vous aviez le choix entre fleur d'oranger ou fleur de monoï et c'est le deuxième choix qui l'emporte haut la main !

Hmmmm cette bonne odeur d'été ...



Alors on s'hydrate la peau ou pas ? Bien sûr !!

L'odeur de ce lait corporel reste pendant des heures, parfois même jusqu'au lendemain !



J'étais convaincu que la combi-short qui l'emporterai serait la fleurie, mais non !

J'ai dû faire des points aux épaules pour éviter que le dos ne baille (c'est ça d'avoir un tout petit gabarit) ...



On ne prend pas trop de risque ;)

Je me maquille en général très simplement car je n'ai pas vraiment le temps le matin.
(je m'étais appliquée à prendre de jolies vidéos avec Instagram mais impossible de les importer sur le blog ... J'ai dû faire tout un trafique pour transformer mes vidéos en simples photos donc désolé pour la qualité de certaines ...)



Héhé vous prenez soin de ma santé :)

Voici mes pennes au poulet sauce champignons !



50/50

Comme vous n'avez pas réussi à vous décider (et je vous comprends), j'ai donc décidé de regarder un film mais pas un Disney comme ça j'ai fait un compromis :)



 
Bon et bien ça ne sera pas encore aujourd'hui que j'irai jeter tous mes pots en verre ;)

J'aime tellement ce parc, il m'apaise !



Vous avez bien fait de choisir ce goûter car j'en avais vraiment trop envie !

Il n'en restait pas beaucoup ...



 
Je vous avouerai que je n'ai pas révisé bien longtemps pour me mettre à écrire cet article afin de pouvoir le publier ce matin !



J'ai l'impression de n'en voir jamais la fin ...



Ma peau vous remercie !

(Qualité vraiment pas top dans la salle de bains pour une photo potable.)



 
Miam :)

Je ne mange pas beaucoup le soir en général ...



 
Pourquoi vous me faites ça ...

Bon ce film est quand même drôle mais ma série du samedi ...


J'espère que cet article vous aura plu :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire