dimanche 13 janvier 2019

Le 13, un chiffre porte-bonheur ? #2019



Aloha !

J'espère que vous allez bien !

En ce 13 Janvier 2019, je vous retrouve pour parler de ces choses qui ont marqué ma vie et qui se sont toutes déroulées un 13 (bon y'en a pas cinquante mille non plus hein !). Ce qui m’amène à me demander si ce numéro ne me porterait pas finalement bonheur ...

 Si vous me suivez depuis un certain temps, vous n'êtes pas sans savoir que je "bénéficie" d'une santé un peu particulière depuis des années et cela ne s'est malheureusement pas amélioré avec le temps.

Mais il semblerait que pour une fois, la vie se range de mon côté, et que nous ayons enfin fini par trouver un traitement qui fonctionne !

Si vous êtes un peu perdu concernant ces problèmes de santé, je vous laisse aller faire un tour sur cet article qui résume de quoi je parle.

Il y a de cela plusieurs mois, je testais un énième traitement dans le but de retrouver enfin une vie normale et c'est là que tout à commencé à changer !

J'ai enfin pu faire ma première sortie un 13 Juillet lors du bal des pompiers, seulement quelques semaines après le traitement. Aucunes appréhensions, aucun stress, le pied absolu !

Suite à ça j'ai multiplié les sorties et je dois dire que j'avais l'impression de découvrir la vie à 22 ans !

J'ai également quitté mon ancien emploi et décroché un nouveau CDI dans un univers qui me colle parfaitement à la peau. J'ai d'ailleurs été validée le 13 Novembre après les 2 mois d'essais ;)

Et aujourd'hui nous sommes le 13 Janvier, ce qui fait exactement 6 mois que je prends enfin ma revanche sur la vie !

Il fallait que cela soit dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire