dimanche 14 novembre 2021

"I Wish ..." 2021




Aloha !

Il est actuellement 00h17, je viens de lancer une machine (vive les heures creuses !) et oui, cela fait bel et bien 2 ans et demi que je n'ai pas alimenté ce blog ...

Vous me direz, rien de tel que la période des fêtes de Noël pour se poser, se dire qu'on retrouverai bien une activité par ici (oui je sais normalement ce genre de réflexions arrivent en début d'année, au moment des "bonnes résolutions" BLABLABLA, mais depuis quand je fais comme tout le monde ?!).

En faisant du repérage pour les futurs cadeaux de mes proches ça m'a rappelé combien de temps je passais à faire les "to do list" de mes propres envies et je dois avouer que ça me manque un peu ...

Alors voici ma liste d'envies du moment :
"Roulement de tambour,  projecteurs, feux d'artifices, boule à fac... Et oh ! C'est pas Versailles ici !




La casa de papel (Nix)



Si vous me suivez depuis mes débuts, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai une certaines attirance pour le makeup (bien que j'ai dû faire un énorme tri tellement mon dressing en était rempli !), j'ai donc repéré quelques petites pépites ...Cette sublime création de la part de Netflix ne finira donc jamais de nous surprendre ! Bon je dois avouer que lorsque des marques sortent des collections liées à des films/séries c'est souvent un peu "cucul la praline" (je ne sais pas qui a pondue cette expression sérieusement..), mais je dois dire que certains articles me fond de l'oeil à commencer par la palette sous forme de masque de Dali qui mélange couleurs, textures, finis, bref, un vrai bijou ! 




La petite palette El Profesor qui reste assez simple mais qui réunie toutes les teintes chaudes que j'aime, un indispensable pour partir en vacances (non ceci n'est pas une excuse !)



La Foir'fouille


Regardez moi la beauté de cette chaise, vous ne trouvez pas qu'elle irai magnifiquement bien dans mon salon (au nombre de 4 of course).



Jeux Nintendo switch


Ca ne vous donne pas envie de reschtroumpfer en enfance ;)




Parce que ce genre de jeu me détend, allez savoir pourquoi !




Une petite partie de Mario ça vous dit ? ;)




J'ai un problème avec les mini-jeux ...




Je pourrai passer des heures et des heures à tenter de résoudre des mystères comme ça ..




Bon c'est simplement parce qu'il s'agit d'un classique ..




Dans la peau d'une petite fille ..




Car c'est vrai que ça n'a pas l'air flippant du tout ..




.. mais alors pas du tout !




Un kit de manucure semi-permanent complet

Bien que j'ai fait un ENORME tri dans mes vernis en me rendant compte que je n'en portait pas les 3/4, j'aime toujours autant le fait d'avoir de beaux ongles manucurés. Le problème ? La tenue du vernis classique lorsqu'on travaille dans le commerce (et dans bien des métiers d'ailleurs) ! Et puis soyons honnête, c'est toujours quand j'ai fini de poser mon vernis après 3h de dure labeur (non non je n'exagère pas), que me viens une soudaine envie d'aller aux toilettes, et allez déboutonner votre pantalon avec un vernis qui met 15 plombs à sécher, vous pouvez être sur que vous allez le ruiner !
Même quand je me pose devant un film le temps du séchage, j'arrive quand même à avoir des catastrophes. Tout ça pour qu'en moins de 24h il ai déjà commencé à s'écailler de partout.
J'avais fait les frais dans 2 vernis semi-permanents (une couleur nude et un top coat) mais vu les prix de certaines marques je m'étais arrêtée là.. Bien évidemment en ayant seulement 1/4 des produits, le résultat n'était pas plus concluant puisque l'entièreté de l'ongle sautait parfois quelques heures après avoir été réalisé (en même temps il fallait s'avoir qu'il fallait dégraisser l'ongle et ne pas toucher les contours et catalyser et patati et patata ..). Et puis bien que j'ai eu ma période où je changeai de vernis tous les 3 jours aussi bien des mains que des pieds (bah oui il fallait bien être assorti) ça m'est vite passée ! Avec les années, la flémingite aiguë a eu raison de moi et je dois avouer que je n'ai plus la patience de faire ça surtout pour que le résultat dure moins longtemps qu'un épisode de Squid Game !

Il est donc grand temps de remédier à cela !
Le nécessaire pour débuter : un dégraissant, des cotons spéciaux, une lime gros grains, une lampe UV digne de ce nom, une base, un top coat, des vernis (sérieux ?!) nude/blanc/pailleté pour commencer, un dissolvant de la mort qui tue, des bandages pour aider la dissolution du vernis.
Je pense que c'est déjà bien assez pour "débuter" !



Pimkie


Regardez moi la beauté de cette veste, j'en baverai presque ..(T.S)



Modress


Ces cuissardes couleur taupe sont vraiment parfaites ! (T36)




La version beige est plutôt canon ! (T36)




Une seconde version en couleur taupe. (T36)



Casual Mode


Des baskets, en veux-tu, en voilà ! (T36)




Parce qu'on a jamais assez de chaussures dans la vie !



Bon après je veux bien un dressing sur mesure, des chaussures, le code, le permis, la voiture, des chaussures, un objectif pour mon appareil photo, un nouveau trépied, des chaussures (je l'ai déjà dit vous êtes sûr ?), assister à un spectacle humoristique, des jambes qui s'épilent d'elles-mêmes, 100 balles et 1 mars ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire