dimanche 16 décembre 2018

Adopte le look de "Sabrina Spellman". #2018


Aloha !

J'espère que vous allez bien ;)

Aujourd'hui je reviens avec un article "Adopte le look de" !

Et cette fois, on va s'intéresser à la jolie Sabrina Spellman ;)

A vos baguettes (et que Satan soit loué) :


Vous n'avez pas pu le louper (sauf si vous vivez au fin fond d'une grotte, et encore ..), "Les nouvelles aventures de Sabrina" à fait son apparition sur Netflix. Et c'est un SUCCÈS !!
J'étais plutôt septique au début, je n'accrochais pas spécialement à la bande annonce puis j'ai finalement décidé de me lancer dans la série ...
Je ne regrette absolument pas, à tel point que j'ai fait une vraie fixation sur son manteau rouge, ce qui m'a donné envie d'écrire cet article ;)


Je vous propose donc un "Get the look" spécial Sabrina Spellman pour ceux qui seraient tenté d'avoir une garde-robe similaire.




  • Le manteau
Sabrina porte un caban rouge aux manches 3/4 mi-long, en voici quelques-uns dans le même style.










  • Le sac
En ce qui concerne le sac, il s'agit d'un tartan en cuir (elle alterne en général entre un rouge et un marron).





  • Les chaussures
On peut la voir avec différentes paires, celles-ci s'en rapprochent assez.





  • Divers
Voici quelques goodies de la série ;)















Si avec ça, vous n'avez pas l'air d'une Spellman ... Satan n'a qu'à bien se tenir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire