dimanche 20 août 2017

Mon agenda 2017-2018 Mr.Wonderful #2017


Aloha !

La rentrée approchant à grand pas, je devais absolument me trouver un nouvel agenda pour cette nouvelle année !

J'ai eu une si bonne expérience avec l'agenda Mr Wonderful pour l'année 2016 - 2017, que j'ai décidé de retenter l'expérience cette année :)

Et je ne regrette absolument pas !

Je trouve leur agenda de cette année bien plus travaillé que l'ancien, et je me suis dit que si vous n'arriviez pas à vous décider sur quel agenda choisir en cette nouvelle année, quelques photos du miens vous aiderez peut-être ;)



Je trouve le design très réussi : minth, rose et doré, tout ce que j'aime !




La petite phrase qui donne du peps' !




 Le gros + de cet agenda (et ce pourquoi je l'ai pris en grande partie) c'est qu'il est à spirale, et ça, c'est vraiment ce qu'il y a de plus pratique.








Le bonheur d'ouvrir son agenda et de voir ce genre de décors dedans ... On est sûr de ne pas s'ennuyer !





De petits dessins tout mignons à chaque page !




Il y a même des citations à chaque jour de la semaine, de quoi décompresser au quotidien :)




Ce que j'adore avec cet agenda c'est que les coins inférieurs sont déjà prédécoupés, et ça, ça change la vie ! Avant je pliais les bords et ça ressemblait assez vite à du grand n'importe quoi ..




Ces petites attention glissées par-ci, par-là. (On dirait qu'ils me connaissent bien, je vais m'en servir assez souvent de ces pages ...)






Je crois bien que les stickers font partis de mes pages préférées ! (Même si je les trouve un peu moins diversifiés ou nombreux que dans l'agenda précédent ...)




Un des petits plus de cette année, les intercalaires ! Plus besoin de tourner 50 pages pour trouver ce que l'on cherche , c'est un gain de temps non négligeable si on a une journée chargée ;)




Encore une petite nouveauté : les post-it ! Plus besoin de fouiller au fond de son sac pour en sortir un vieux ticket de caisse sur lequel y noter cette chose si importante qui ne peux pas attendre !




J'ai reçu ce bel agenda dans une jolie boite, avec un adorable marque-page aimanté et une jolie carte format A4 !



J'ai choisi le format semainier car c'est celui qui s’adapte le mieux à mes besoins. 



Les + de cette année :

  • Un barème d’appréciation à chaque semaine écoulée (génial-bien-comme ci, comme ça-peut mieux faire),
  • Une partie "Notes" à chaque semaine.
Les - de cette année :
  • Les stickers "mois" ne sont plus présents pour créer des séparations dans l'agenda :(


Alors, convaincu ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire